Visit Our Global Site

Ce réservoir en béton de l’usine Atochem en Isère se détériorait en raison de l’agressivité chimique du NaClO3. Le Xypex a été utilisé pour empêcher les fuites et protéger la structure en béton contre des dommages supplémentaires.

DISTRIBUTEUR

Envoyer un courriel
  • Xypex Project

    Réseau du métro de Paris

    Paris Les produits Xypex ont été utilisés pour étanchéifier les fissures, les joints ainsi que pour empêcher l’infiltration d’eau à différents endroits des nouveaux et anciens tunnels et stations de métro de ce réseau. La réussite de ces réparations a été déterminante dans le choix du Xypex par la ville d’Anvers dans le cadre de son programme de réhabilitation.
  • Xypex Project

    Station de traitement des eaux de Nice

    Nice La structure cristalline au Xypex a été très utilisée pour l’imperméabilisation et la protection des réservoirs en béton ainsi que des chambres mécaniques de cette nouvelle installation de traitement des eaux de Nice.
  • Xypex Project

    Réservoir de chlorate de sodium de l’entreprise Atochem

    Isère Ce réservoir en béton de l’usine Atochem en Isère se détériorait en raison de l’agressivité chimique du NaClO3. Le Xypex a été utilisé pour empêcher les fuites et protéger la structure en béton contre des dommages supplémentaires.